Dimanche au Lac du Barrage de L'Astarac

La rentrée de l’Astarac Fond Club fut très réussie grâce aux athlètes, marcheurs  et enfants ainsi que les parents qui se sont immédiatement impliqués dans la vie d’un club qui se développe depuis quelques années, grâce à l’implication de sa présidente et de ses bénévoles !

La journée au lac du barrage de l’Astarac organisée par Hadrien avec l’aide de Karine fut un réel succès,  malgré le malentendu avec la base nautique et donc l’annulation du canoë pour l’après-midi. C’est sous le soleil que nous avons réussi à passer une très bonne journée, parents et entraineurs ainsi que les membres du bureau ont pu faire connaissance dans la bonne « Humeur » et dans «l’Effort » !

Un  parcours de santé pour les plus jeunes, du running ainsi que de la marche nordique pour les adultes le matin, un pique-nique à l’ombre des arbres le midi et pour finir une course d’orientation un peu compliquée, difficultés liées au manque de précisions des cartes et la disparition de certaines bornes. Mais ceci n’a pas entaché la bonne humeur des participants car le plus important est de se dépasser et s’amuser ! Il n’y a donc pas eu de vainqueur mais peu importe car le vrai sens de cette journée a été de nous rapprocher!

Un point positif pour une très belle journée qui nous l’espérons attirera encore plus de licenciés et leur entourage pour agrandir la grande famille de l’athlétisme Mirandais! Merci à tous et à toutes pour cette belle journée ensoleillée ou rire et sueur ont fait bon ménage !

l 17/10/2014 à 14h01

0 commentaire(s)

INFORMATIONS

RESULTATS JEUNES