10km de Mirande

Pour la 21eme édition, les 10km de Mirande innovent :
Départ à 9h30 le dimanche 16 août 2015. Pour le reste rien ne change:
Départ et arrivée sur la place d'Astarac (place centrale) pour 4 boucles de 2,5km dans les rues de la bastide.
parcours plat avec quelques relances.
Inscriptions à partir de 8h. 8€
Les douches du gymnase sont à la disposition des coureurs.

le 27/06/2015 à 17h58auroreRéagir0 commentaire(s)

Trail de l'Astarac

Le deuxième trail de l'Astarac aura lieu dimanche 26 juillet 2015 , à l'Isle de  Noé.
Départ à 9h dans le parc du château, pour une boucle de 18km qui passera de la vallée de la Baïse à celle du Lizet . Le circuit traversera le domaine d'Escapa avant de plonger vers le lac du Lizet. Un dénivelé d'environ 300m  .
inscription 10€ sur place à partir de 7h30.

le 27/06/2015 à 17h45auroreRéagir0 commentaire(s)

les 20 ans des 10km de Mirande

118 coureurs au départ: 35 participants de plus que l'an passé pour les 20 ans du club et de la course.
Temps idéal et public très nombreux pour applaudir à chaque passage les coureurs: il s'agissait toujours d'effectuer 4 tours identiques dans les rues de la ville en fête.
Pour son retour , belle victoire de Christophe Cabannes, le leader du club, qui a pris la tête dès le premier tour devant Florent Crésut de l'ACA et le vainqueur 2013 Rudi Bastelica.
Belle participation des vacanciers qui donne du piment à la course .Podium masculin entièrement gersois alors que chez les féminines la landaise Marie-Laure Dumergues devance Adama Laclaverie de Fréjus et la parisienne Maëlie Fontaine.
Champagne et jolie récompenses pour les premiers de chaque catégorie et le tirage au sort.
Le club remercie tous les bénévoles et ses membres qui ont contribué à la réussite de cette édition exceptionnelle.
les résultats de l'épreuve sont consultable en rubrique "résultats".
Les photos sont visibles en rubrique "photos" (si certains sont intéressés par un cliché de meilleure définition ils peuvent contacter bernard.laglaine@free.fr)

le 18/08/2014 à 09h51auroreRéagir0 commentaire(s)

album photo et résultats du trail

on peut découvrir les photos dans la rubrique "photos" et les résultats dans la rubrique "calendrier/résultats" catégorie "hors stade".

le 29/07/2014 à 10h32auroreRéagir0 commentaire(s)

1er trail de l'Astarac

dimanche 27 juillet 2014
82 coureurs au départ du premier trail organisé par le club au château de l'Isle de Noé.
Une météo particulièrement clémente pour couvrir les 18km avec 340m de dénivelé positif. La course quittait la vallée de la Baïse en passant par le domaine d'Escapa et retombait sur celle du Lizet où il s'agissait de faire le tour du lac avant de revenir à l'Isle de Noé . Peu de route goudronée mais un terrain varié: chemin, sentier, herbe terre...
résultats
album photo

le 29/07/2014 à 08h05auroreRéagir0 commentaire(s)