Revue de presse

23/06/2019 - Olivier BRUCHET

Challenge Estival 2019 EA/PO : Finales Auch

2 podiums qui font la fiert de l'Astarac Fond Club RYM : Championne Dpartementale (Cat. : Eveil Athl 2011) El?a : Vice Championne Dp. (Catgorie : Eveil Athl 2010) Flicitations de la part de tous les membres de l'AFC

13/04/2019 - Olivier BRUCHET

Championnat Dpartemental - Sesquires, 13/04/2019

Des titres et des podiums pour 2 athltes de l'AFC lors des Championnats Dpartementaux 31,32,82 qui se tenaient Sesquires le 13 avril 2019 Nolie Lagarde--Bruchet - 2Titres : Championne Dpartementale du 1000m Championne Dpartementale du Lancer de Javelot Lucas Gavello - 2 podiums 3me place au Lancer de Javelot 3me place au saut en Longueur Flicitations nos jeunes athltes qui ont su porter haut les couleurs de l'athltisme Mirandais.

17/11/2018 - Olivier BRUCHET

Challenge Hivernal 2018 / 2019 : Etape 1 - Mirande

Astarac Fond Club (AFC), Une premire tape russie C'est sous un soleil radieux que samedi dernier, 109 jeunes athltes des clubs de Auch, Condom, l'Isle-Jourdain et Mirande ont concouru dans les catgories Eveil Athltique (EA), Poussin(e)s (PO) et Benjamin(e)s lors de la premire comptition du Challenge Hivernal organise par l?AFC au lac de l?Ile du Pont (Mirande). Cette journe fut l?occasion pour les EA de dcouvrir l?Endurance et de participer des ateliers de courses, sauts et lancers. Les PO1 ont montr leurs capacits grer leurs efforts lors d?une course stratgies, tandis que les plus grands (PO2 et Benj.) rivalisaient sur des CROSS de 1000 1600m. Tous les participants ont fait preuve de tnacit et sportivit, qu'ils en soient flicits ! L'Astarac Fond Club en remportant 4 podiums dbute la saison avec succs (cf. photos) : 3me place pour l?quipe PO mixte 1re anne, 2me place dans la catgorie Benjamines, 1re place dans la catgorie Benjamins et 1re place dans la catgorie EA1. Flicitations tous ces jeunes sportifs ainsi qu? tous ceux, prsidents (cda 32, AFC), entraneurs, parents bnvoles, services de la ville de Mirande qui par leur nergie et leur enthousiasme ont fait de cette journe festive et sportive un franc succs ! Rendez-vous est donn le 8 dcembre l'Isle-Jourdain. Pour plus de photos, cliquez sur l'onglet Photos (en haut, gauche).

06/10/2018 - Olivier BRUCHET

PODIUMS Challenge Estival 2018

CHALLENGE ESTIVAL saison 2017 - 2018 Podiums et Remise des mdailles lors de la Rencontre Amicale Inter-clubs du Gers Auch le 06 octobre 2018. 5 athltes de l'AFC Jeunes sur les PODIUMS dans les catgories Eveils Athl, Poussines et Poussins. Rym : 1re place (ne en 2011) - E.A. Ela : 1re place (ne en 2010) - E.A. Lilani : 3me place (ne en 2010) - E.A. Nolie : 1re place (ne en 2007) - PO Raphal : 3me place (n en 2007) - PO Flicitations. Et bientt pour de nouvelles aventures athltiques.

24/04/2016 - LA DEPECHE

LES 50 MARATHONS DE BERNARD DELOM

Professeur des coles Mirande, Bernard Delom a la passion du sport. Football, tennis, ont occup les loisirs de ses jeunes annes avant la pratique de la course......

RESULTATS JEUNES